Sélectionner une page

Qui suis-je?

Mon parcours

Choisir.

Continuer l’accompagnement de personnes en situation de handicap ? Assouvir ma soif de théâtre ? A 20 ans, l’entrée au Conservatoire de Lausanne ça ne se refuse pas. Je m’engage vers le théâtre jeune public, j’adore ça, je fais une formation de médiatrice culturelle. La vie suit son cours, entre joies et peines, elle chemine, m’étonne, me bouscule aussi. Les jours, les années s’égrènent. Et j’apprends un matin qu’une excellente école de kinésiologie s’implante à Farvagny. Un autre rêve, un peu secret, que je porte en moi depuis tant d’années, se réalise enfin. Je quitte fermement l’autoroute pour un sentier non balisé. J’apprends, je ressens. En 2020, je suis diplômée thérapeute complémentaire en kinésiologie (certificat de branche OrTra TC) d’Equilibre Formation.

Depuis, je pratique, j’accompagne.
Pourquoi ?
 Parce que c’est ma voie.

La kinésiologie fait le reste: soulage, révèle, met en lumière.
Qui ? Vous, si vous le souhaitez.

 

Mes engagements

Mon travail de thérapeute est enthousiasmant et la kinésiologie me surprend chaque jour.

J’aime quand, ensemble, en confiance et transparence, nous révélons les ressources qui enrichissent notre vie. Celles qui nous permettent de nous étonner, même là où nous doutions d’y arriver.

Cet élan je le partage volontiers, ainsi que mes connaissances et mes expériences.

Un travail attentif et intime n’empêche pas la légèreté ou l’humour. Je m’engage à ce que les séances en soient teintées.

A ce qu’elles ne soient pas juste une parenthèse, mais qu’elles créent une mise en mouvement concrète et positive dans votre quotidien. 

Je m’engage à la confidentialité, à vous accueillir tels que vous êtes, sans jugement et avec considération. 

Je m’engage aussi, bien entendu, à respecter la charte et les directives éthiques de KineSuisse et les principes déontologiques des Thérapeutes Complémentaires.  Je m’engage à me former régulièrement, pour garder mon esprit agile et proposer les techniques qui vous correspondent le mieux.